samedi 17 mars 2007

Kim Clijsters boude Roland Garros.

Ca y est c'est officiel, Kim Clijsters ne participera pas à Roland Garros:

Je fais l'impasse sur Roland-Garros car cette semaine là, je serai aux Etats-Unis pour préparer la fête. Je ne voudrais d'ailleurs pas me blesser juste avant mon mariage ;-) Je me rendrai à Wimbledon en compagnie de Brian, de ma soeur et des deux papas qui investiront une maison à quelques mètres du stade: un peu de cuisine pour la troupe et entraînement au programme. Le 14 juillet, ce sera le grand jour: notre mariage à Bree. 10 jours plus tard, nous donnerons une fête en Amérique et ensuite nous partirons deux semaines en voyage de noces. Un point d'interrogation subsiste quant à ma participation à l'US Open. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que je m'alignerai au Luxembourg et à Stuttgart. J'ai forgé des liens étroits avec ces deux tournois et avec les organisateurs depuis des années: ce sont des gens merveilleux. Pour certains de mes fans, ces tournois seront la dernière occasion de me voir jouer.

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic