samedi 10 mars 2007

Les mots de joueuses et joueurs

  • Martina Hingis a propos de son 1er match a Indian Wells.
«J’ai définitivement retrouvé toutes mes sensations. C’était un très bon match des deux côtés, notamment pendant la première manche. Il y a eu de beaux points et je pense que les spectateurs ont dû apprécier le spectacle»
  • Roger Federer a propos de ses entrainements:

«C’était agréable de partager ces instants d’exhibition avec Pete car c’était l’un de mes joueurs préférés quand j’étais jeune. J’ai été surpris par son niveau de jeu. Il est encore très bon mais pas assez pour me battre»

  • Gustavo Kuerten a propos de son match de premier tour:
«J’ai eu ma chance notamment dans le premier set et tout aurait été différent si je l’avais gagné. Au lieu de cela, j’ai perdu confiance et je me suis senti frustré. Ceci dit, il y a du bon dans cette partie et je suis tombé contre un excellent joueur, qui devrait intégrer le Top 50 d’ici à la fin de la saison»

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic