mardi 22 mai 2007

Just in Team

Henin lance son académie. En marge du tournoi de Roland Garros (27 mai - 10 juin), pour lequel la numéro 1 mondiale Justine Henin se sent confiante, la Belge a annoncé lors d'une conférence de presse à Limelette (Belgique) la création d'une académie de haut niveau baptisée «6e sens». Elle souhaiterait également mettre en place une cellule d'encadrement pour les joueurs professionnels masculins, la «Just in Team» (prévue pour le 1er octobre).

Ayant chacun le désir de continuer ensemble leur collaboration après la fin de carrière de Justine Henin, la joueuse Belge et son entraîneur Carlos Rodriguez aspirent notamment à transmettre des valeurs propres à la formation sportive au sein de l'académie. «Ma motivation première est que d'ici 4-5 ans, ma carrière sera derrière moi et que ça fait déjà 11 ans que je vis une aventure vraiment exceptionnelle avec Carlos. Ce serait dommage qu'elle s'achève et j'ai ressenti le besoin de construire quelque chose de plus fort, bien au-delà de ma propre carrière» peut-on lire sur son site internet.
l'équipe

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic