samedi 12 mai 2007

Nadal au bout du Suspens !


Le match qui opposait Justine henin à Jelena Jankovic avit été interrompu par ma nuit hier soir. Jelena menait alors 6/4 4/4 . Il ne restait plus qu'à conclure pour Jelena, mais Justine en décida autrement ! Elle a en effet remporté le 4/6 6/4 6/4 !!.


Justine Henin (BEL/N.1) bat Jelena Jankovic (SRB) 3-6, 6-4, 6-4
Ana Ivanovic (SRB) bat Julia Vakulenko (UKR) 4-3, abandon.


A Prague, Marion Bartoli, en perte de confiance en ce moment retrouve des couleurs et s'est qualifiée pour la finale, elle retrouvera la Japonnaise Morigami.


Marion Bartoli (FRA/N.1) bat Klara Zakopalova (CZE) 6-3, 6-2
Akiko Morigami (JAP/N.6) bat Victoria Azarenka (BLR) 6-3, 4-5 abandon.


"J'ai gagné quelques points très importants, j'ai bien servi à des moments clé. J'ai breaké Klara énormément de fois et heureusement parce que elle m'a breakée aussi. Il fallait rester longtemps concentrée car le match a été interrompu par la pluie. Je suis contente de mon niveau de jeu à Prague par rapport à l'an dernier (où elle avait été éliminée dès le premier tour, NDLR). Mon niveau de jeu est complètement différent, j'ai gagné deux tournois depuis. C'est évident que je progresse au fur et à mesure"


Chez les Garçcons, on jouait les demi finale à Rome! Fillippo Volandri, tombeur de Gasquet, Federer et Berdych était très attendu aujourd'hui face à Gonzales, mais fatigué par ses précedents matchs, Fillipo n'opposa aucune résistance. nadal quant à lui affrontait Nikolay Davydenko. 75 tel était le nombre de victoires consécutives remportées par Nadal sur terre battue. Mais aujourd'hui Nikolay donna du fil à retordre a l'Espagnol. Dans le premier set, le Russe emmena Nadal jusqu'au tie-break, mais Nadal s'en sorti. Le 2eme set était un remake du premier mais l'issu allait être différente, Nikolay remportait le tie break. Nadal remporta le match 7/6 6/7 6/4 en 3h39mn ! Il porte désormais à 76 le nombre de victoires consécutives sur terre battue.


Fernado Gonzales (CHI) def Fillippo Volandri (ITA) 6/2 6/1
Rafael Nadal (ESP) def Nikolay Davydenko (RUS) 7/6 6/7 6/4

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic