dimanche 13 mai 2007

Rafa, Ana et Akiko


A Berlin, la finale opposait Ana Ivanovic à Svetlana Kuznetsova. Cette dernière s'étant qualifiée pour la finale dans la matinée, en effet son match face à Justine avait éété interrompu la veille par la pluie alors que Svetlana menait 6/4 5/7 3/2 . La finale étant programmée ven début d'après midi, Svetlana n'avait que très peu de temps pour récupérer. La première manche est à sens unique pour la russe qui profite des nombreuses fautes directes de Ana et de son faible pouentage de premières balles, après avoir mené 5/1 Svetlana conclut le premier set 6/3 . La Serbe offraitun tout autre visage dans le 2eme set, beaucoup plus gressive et moins approximative, elle faisait le break et emportait le 2eme set 6/4. a l'entame du 3eme set, Ana s'est fait bander le pied gauche et mène 5/3, mais la russe ne se laisse pas fire et recolle à 5/5 puis 6/6. Ana s'adjuge le tie break 7 points à 4 .


Rafael Nadal réussit le triplé inédit du tournoi de Rome. Il a largement dominé son adversaire du jour : Fernando Gonzales. Nadal a fait cavlier seul pendant tout match pour le remporter sur le score de 6/2 6/2.


Marion Bartoli s'est inclinée en finale face à Morigami. Marion était dimiuée par une blessure.


"Je me sentais un peu mal ce matin à l'échauffement et pendant le match cela s'est encore aggravé. C'est difficile d'accepter cela sur une finale"


Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic