mercredi 20 juin 2007

Petrova en plein doute.

Cela fait longtemps que l'on a pas revu Nadia Petrova au meilleur niveau, ces derniers temps, la russe n'a pas été épargnée par les blessures. En ce moment Nadia est en plein doute : ces conditions d'entraînement sur herbe n'ont pas été optimales : Elle s'est entraînée en Suède avec son coach, mais il n'y a que 1 seul et unique court sur gazon en Suède, il est tenu par un fermier,fan de la joueuse Russe, qui a passé plus de 1000 heures a entretenir ce court! Mais Nadia a finalement déclaré que "les vrais courts n'avait rien à voir avec celui la." Mais la principal problème de la russe n'est pas le lieu ou elle s'entraîne mais plutôt son manque de motivation.

"I'm searching for motivation, I want to strengthen my mental condition for Wimbledon, I'm not enjoying my tennis as much as I should, I'm trying to find some answers, but I'm not sure what I'm looking for, I'll finish the season, then maybe I could take a big decision "
Traduction : " Je cherche de la motivation, je veux renforcer ma condition mentale pour Wimbledon, Je n'aime pas le tennis aussi bien que je devrais l'aimer, j'essaie de trouver des réponses, mais je ne suis pas sure de ce que je cherche. Je vas finir la saison, puis peut être prendre une très grande décision.

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic