samedi 31 mars 2007

Djokovic récidive!



  • Il y a deux semaines, Djokovic avait atteint la finale d'Indian Wells, et bien cette semaine, c'est la finale de Miami qu'il atteint.Pour se qualifier pour sa dexième finale consécutive, il n'a pas eu à puiser trop dans ses ressources en effet Andy Murray lui a faciliter la tache. Bref, c n'était pas Andy sur le court mais son fantome, qui n'a passé que 35% de 1ère balles, et n'a marqué que 1 jeu: le score : 6/1 6/0.

D'ailleurs Murray à fait le mauvais garçon en conférence de presse, il y est allé directement après son match sans s'être changé ni même passé par la douche...

"Je ne veux pas me trouver d'excuses. J'ai tout raté.
C'est probablement mon plus mauvais match sur le circuit. Je me suis battu mais rien ne se passait. C'est toujours moi qui ai fait la faute lors des longs échanges. C'est arrivé à de meilleurs joueurs que moi. Sharapova a aussi été battu 1 et 1 par Serena
Williams"


Le cas Canas continue de faire polémiquer!! Canas s'est défait de Ivan Ljubicic en demie finale : 7/5 6/2. Et comme vous pouvez le penser, Ivan n'a pas trop apprécié et cs'est exprimé à ce propos.


  • :"J'ai l'impression que de donner une invitation à un gars qui revient d'une
    suspension pour dopage signifie l'aider à revenir. Les gars trichent sur notre dos, alors je ne vois pas pourquoi nous devrions les aider".

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic