mercredi 28 mars 2007

Les surprises de Miami!


Bis répétita ! Comme à Indian Wells, Federer et Sharapova ont été éliminés!. C'est le même adversare qu'il y a deux semaines qui a éliminé Federer : Guillermo Canas!!! Guillermo Canas a éliminé Roger Federer au terme d'un combat de plus de 2h35 couronné par 2 tie-break!. Quant à elle Sharapova a été éliminé par Serena Williams 6/1 6/1 !!, cette dernière à vengé sa soeur et à réhédité ce qu'elle avait fait en finale d l'Open d'Australie!

Coté Francais, il ne restait que PHM. Paulo, a dominé la première manche sur le score de 6/2, dans la deuxième manche,paulo, continue sur sa lancée, et break, dans le deuxièm manche, il mène 5/4 service à suivre et obtieny 2 alles de match, mais son bras s'est mis à tremblé et sa balle a pris la bande du fillet, Bref Murray a débreaké et s'est adjugé la 2 ème manche 7/5 alors que la francais avait le match en main. Dans le dernier set, c'est Andy qui prend le meilleur départ, il trouve une très bonne qualité de première balles, ce qui empeche le francais de revenir au score. La suite est connue : défaite de paulo.

Qualification de Anna Chakvetadze et de Justine Henin au dépend de Nadia Petrova, mais aussi de Tommy Robredo face au fillancé de Martina Hingis et de Andy Roddick, de nadal, de chela, de Ljubicic.
Paulo :

"Sur l'ace, je ne peux rien faire. Sur la 2e balle de match, je sers bien. Je suis surpris par son retour. Et dans l'échange il place une accélération et je joue mon revers un peu en arrière" , a affirmé Mathieu après coup. "Derrière, je suis un peu frustré et je me relâche. Surtout au début du 3e set, où il me breake vite. Ensuite, il sert bien et je ne peux pas revenir. Il y a avait beaucoup de joueurs avant moi sur le papier. Il y a quelques jours, je ne méritais" cette sélection, a déclaré le sportif. En arrivant pour la tournée américaine (Indian Wells et Miami), "ce n'était pas mon objectif (la coupe Davis). A Indian Wells, je suis malade (3e tour). Dommage, j'aurais peut être pu aller un peu plus loin. Dès le début d'année, je jouais bien, je le sentais. Il me manque encore 2 ou 3 victoires pour me donner confiance" .

Federer:

«J’étais en total contrôle pendant presque tout le match. J’ai fait une énorme partie, je suis très content de mon niveau de jeu mais je suis forcément déçu du résultat. Je m’attendais vraiment à gagner, c’est un match que je n’aurais jamais dû perdre.»

Les autres news:


  • Le voleur de Porte monnaie qui rôde dans les vestiaires: Richard Gasquet est content, il se sent moins seul. Paul-Henri Mathieu aussi s'est fait voler son portefeuille dans les vestiaires. «C'est dégueulasse, mais ça me fait plaisir», a lâché sourire aux lèvres le Biterrois.

  • Sébastien Grosjean a finalement bien été retenu par Guy Forget pour le voyage à Moscou. Le capitaine de l'équipe de France compte bien l'emmener dans ses valises en tant que cinquième homme, pour suppléer Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Arnaud Clément et Michaël Llodra . «Je fais venir Grosjean comme cinquième homme, a expliqué Guy Forget, parce que je crois qu'on ne peut pas se passer d'un cinquième joueur à Moscou. Même si à Miami, Sébastien est allé moins loin que les autres, il est en train de revenir à un très bon niveau et je trouve que ce serait dommage de se passer de lui, de ne pas l'avoir sous la main au cas où.»

  • Kim Clijsters : Je rentre maintenant à la maison et je vais courir et m'entraîner de façon intensive pour mon poignet et mon genou. Je ne vais pas beaucoup jouer au tennis.Je ne sais pas pourquoi, mais mon dos se bloque complètement lors des glissades. C'est très frustrant, car cela ne me posait aucun problème il y a deux à trois ans.C'est quelque chose avec quoi j'ai dû apprendre à vivre, ce n'est donc pas nouveau.C'est important pour moi de retrouver la condition physique que je souhaite avoir. J'étais en bonne forme de mes 16 à mes 20 ans, mais pas ces deux ou trois dernières années.

  • Rafael Nadal a indiqué qu'il serai forfait pour la coupe davis.

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic