jeudi 29 mars 2007

Un tournois de jeunes !


Les jeunes au pouvoir! voila comment on pourrait résumer la journée d'hier! Seul une "doyenne" s'est qualifiée hier!! Tout à commencé par la facile victoire de Peer face à Garbin qui atteiganit pour la première fois un quart de final dans un tiers I. Andy Murray a profité de l'abandon de l'américain Andy Roddick à 5/3 pour cause blessure à la fesse gauche. Le match d'après était spectaculaire, il opposait Novak Djokovic à Rafael Nadal, un re-make de la finale d'Indian Wells. Noak avait une belle revanche à prendre, et bah, il l'a fait! Après un match trèd intense ila éliminé Nadal 6/3 6/4 en 1h37. La "doyenne" d'aujourd'hui s'appelle Serena Williams, elle a éliminé Nicole Vaidisova 6/1 6/4.


Andy Murray

"A 3 jeux à 2 et 30-0, il fait un ace avec un rebond bizarre. Et quand je relève la tête, je vois qu'il se tient la fesse. Mais peut être que la blessure était avant. Ensuite, je pense que cela est passé. Mais ensuite, il appelle le médecin...
La semaine dernière (ndlr: deux semaines), j'ai été malchanceux. Cette fois, je serai à 100%. Et puis, j'ai perdu mes deux premières demi-finales de Masters Series (Toronto-2006 et Indian Wells-2007), alors la motivation sera là"
Andy Roddick

"La douleur devenait de plus en plus vive et je savais que cela n'allait pas s'arranger La Coupe Davis a été immédiatement dans mon esprit quand j'ai senti la douleur. S'il n'y avait pas eu la Coupe Davis, j'aurai certainement continué plus longtemps. Il a frappé une volée derrière moi et lorsque je me suis précipité pour la rattraper, j’ai ressenti une sorte de craquement. Plus le match avançait, plus la douleur devenait aiguë et elle est restée constante, même quand je regagnais simplement ma chaise."
Sahar Peer


"Je suis vraiment heureuse. C’est la première fois que je vais si loin dans un grand tournoi et j’attendais cela depuis longtemps.»

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic