lundi 26 mars 2007

Santoro et Thierry Champion parient !



Lundi, le responsable du développement et préparateur physique du Team Lagardère Rémi Barbarin va devoir parcourir en footing les 14km qui séparent l'hôtel des Français, à Coconut Grove, du stade, sur l'île de Key Biscayne. Il a en effet perdu un pari. Il avait soutenu que Fabrice Santoro n'oserait jamais jouer avec le polo bariolé qu'il avait dans son sac. « D'habitude, à l'extérieur, je joue toujours en blanc, a expliqué sourire aux lèvres Fabrice Santoro. Mais les joueurs se sont fichu de moi avec cette chemise et Rémi m'a dit que je n'aurais pas le courage, pour parler poliment, de le faire... C'était joli, non ? Ça change en tout cas pour un gars très classique comme moi. » C'était effectivement très joli et qui sait, les boutiques seront peut-être dévalisées en France dès ce début de semaine. « Si un gars comme moi se met à lancer des modes, où va-t-on... », a conclu le Français avant de regagner les vestiaires.

l'équipe

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic