samedi 14 avril 2007

Golovin la désillusion



Tatiana en était à son 8ème match en 9 neuf jours !!! Elle était opposée à Dinara Safina. Dès ses premières ises en jeu, tati avait du ma mais elle parvint à la conservér jusqu'à 1/2. Dinara breaka, mais Taiti s'est accrochée, elle se procurra 5 balles de débreak sans pouvoir les convertir. Dinara avait alors pris l'ascendant psychologique. Tati avait du mal à se déplacer et à servir. Safina remporta alors le set 6/3 en 52 mn. Tati décidé d'abandonner se sentant incapable de défendre pleinement ses chances. Tati s'était en faite bléssée à la cheville droite (entorse) à l'entrainementet la doueur empirait. Faut-il s'alarmer pour sa présence en Fed Cup ???

«On vient de passer de surface dure à la terre battue. J’ai dû jouer huit matches en neuf jours, je crois que mon corps commence à le sentir. J’étais heureuse d’être ici parce que j’aime ce tournoi et que je voulais donner mon meilleur. J’ai essayé du mieux que je pouvais mais malheureusement je ne pouvais pas aller au bout aujourd’hui»


Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic