jeudi 26 avril 2007

Résultats et déclarations

A Casablanca :

Grosjean def Clément /6 7/5 6/1
Gicquel def Mahut 6/2 6/4
Bennetteau def Russell 6/3 6/3

A Barcelone:

Nadal continue d'enchaîner les victoires sur la terre battue, il a battu Vliegen hier.

“Peut-être avait-il une attitude un peu négative après la semaine dernière. A
Monte-Carlo, il s’est battu jusqu’à la fin mais aujourd’hui, ce fut assez
facile, je n’ai pas eu à jouer à un niveau très élevé […] Je suis content de
pouvoir poursuivre ma série tout en sachant qu’elle ne va pas durer
éternellement.”


Juan Carlos Ferrero a abandonné sur blessure, à seulement 2-1 contre son compatriote Pablo Andujar.
Nikolaï Davydenko, en délicatesse avec son épaule, a toutefois passé l’obstacle Yuri Shukin en trois sets, 6-4 3-6 6-2. Il jouera Filippo Volandri au prochain tour. L’Italien a dû cravacher pour battre Nicolas Almagro, 6-7(5) 6-4 6-1.
Quant à Carlos Moya, vainqueur de l’épreuve en 2003, il a dû puiser dans ses réserves également pour venir à bout d’un autre ex-vainqueur (1999), Felix Mantilla, 3-6 6-3 6-4.

Dans les autres matchs:

Thomas Johnasson bat Robin Soderling 7-6(4) 7-6(2)
Juan Ignacio Chela bat Vince Spadea 6-3 6-3
Guillermo Cañas bat Jiri Vanek 6-1 6-1
Jarkko Nieminen bat Andreas Seppi 6-4 7-5
Boris Pasanski bat Andrei Pavel 6-3 4-6 6-2
Oscar Hernandez bat Benjamin Becker 6-1 7-6(4)
Potito Starace bat Simone Bolelli 6-4 6-3
David Ferrer bat Paul Goldstein 6-0 6-0

Gaston gaudio est completement perdu :


"Je ne sais pas (si je vais) continuer à jouer au tennis. J'ai l'impression que je perds mon tennis, je ne suis pas au niveau des événements", a déclaré l'Argentin, 28 ans, qui a renoncé au tournoi de Munich la semaine prochaine pour rentrer au pays.
Interrogé sur le fait de savoir si sa cuisante défaite, sa huitième cette saison, contre le Suédois Robin Soderling (6-1, 6-0) était son dernier match, "El Gato" (le chat) a répondu: "C'est possible", expliquant: "C'est frustrant de jouer ainsi".
"Il me reste trois tournois très importants, à Rome, Hambourg et Roland-Garros. Ici à Buenos Aires je vais être plus tranquille et je vais voir ce qui se passe", a-t-il ajouté.
Gaudio est passé du 5e rang mondial, son meilleur classement, en avril 2005 au 69e actuellement.

John Macenroe estime que federre a encore 2 ans por gagner Roland Garros.

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic