mardi 29 mai 2007

Déclarations

Séverine Brémond :

«J'ai l'impression d'avoir mis en place mon jeu durant deux jeux, les deux premiers. A ce moment-là, elle a haussé son niveau, elle s'est réglée et de mon côté, je suis restée sur le même rythme sans vraiment passer la vitesse supérieure. C'est ce qui a fait la différence. Elle a commencé à se montrer plus agressive, plus opportuniste, à rentrer davantage dans le terrain. Je n'ai pas réussi à imposer mon jeu. Il n'y a pas de mystère, je manque de victoires. Je ne remets pas en question mon jeu, ni mon mental, ni mon physique. Cela peut paraître bizarre, mais je sens qu'il y a des choses qui se sont améliorées dans mon jeu. Mais je n'arrive pas encore à les mettre en place en match. Je n'arrive pas à gagner la confiance nécessaire pour aller davantage vers l'avant et retrouver mes sensations. S'il y avait quelque chose à remettre en question, ce serait plutôt ma programmation. Je vais certainement redescendre de catégorie de tournoi pour faire plus de matches et éventuellement en gagner plus pour revenir ensuite sur les gros tournois.»

Arnaud Dipasquale à propos d'Arnaud Clément:
«Arnaud n'a pas très bien commencé. Il était un peu tendu et avec les conditions de jeu très humides, cette tension faisait que ses frappes ne partaient pas autant qu'il le désirait. En plus, Ljubicic est un joueur qui fait mal jouer. Arnaud a essayé de glisser quelques amorties parce qu'on a l'impression que le Croate ne bouge pas bien avec sa taille, mais il se déplace pas si mal. Bien sûr, il sert très bien. Dans le deuxième set, Arnaud commençait à se sentir bien, à rentrer dans la partie, c'est même dommage que le match soit interrompu. Je suis allé le voir après le match dans les vestiaires, il s'est montré assez détendu, très lucide et réaliste. Il avait l'air assez serein ce qui est plutôt bon signe. Pour battre Ljubicic, je pense qu'il faut le bousculer et aller vers l'avant.»

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic