mardi 29 mai 2007

Svetlana Kuznetsova

«Svetlana Kuznetsova, que faites-vous pour vous occuper pendant la pluie ?
Comme vous pouvez le constater, pas grand-chose. Je reste assise par terre, à attendre. Il n'y a pas de matches à regarder à la télévision, donc j'écoute de la musique, je passe chez le kinésithérapeute, je joue parfois à la playstation... J'essaie de faire des choses pour m'occuper l'esprit. Je vais sur internet, je lis, je parle avec les autres, je reste dans les vestiaires, cela dépend. Rien d'extraordinaire...

Quel est votre programme aujourd'hui ?
J'aimerais aller frapper la balle si le temps le permet, cela fait un moment que j'attends ici, et même si je n'ai pas de match aujourd'hui (lundi), j'ai vraiment envie de frapper la balle. Cela me paraît très important avant de rentrer à l'hôtel et me reposer avant la journée de demain.

Qu'avez-vous fait dimanche ? La pluie a t-elle contrarié vos plans ?
J'ai pu m'entraîner normalement le matin. Puis je suis restée un peu à Roland-Garros avant de retourner à l'hôtel.

Comment préparez-vous pour votre prochain match face à votre compatriote Ekaterina Bychkova ?
Je pense que cette rencontre sera très, très difficile. Qui que ce soit, je dois me motiver le plus possible, et me préparer pour une grosse bataille. Je pense arriver sur le court bien préparée. II faudra que je fasse attention à bien m'échauffer, à cause des conditions météorologiques difficiles. Un bon échauffement me permettra de bien sentir mes coups et de jouer mon meilleur tennis.

Beaucoup de gens parlent de votre changement de couleur de cheveux... Cela vous agace-t-il ? Vous intrigue-t-il ?
Mon entourage m'avait demandé de colorer mes cheveux comme le drapeau russe. Mais je me suis dit "Non, cela fait un peu "too much" (Rires) !" Cela faisait un moment que je voulais essayer de changer de couleur et d'être brune, et je l'ai fait. Et maintenant, j'essaie de retrouver ma couleur naturelle, et je suis de nouveau blonde ! »

Peggy BERGERE,

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic