samedi 30 juin 2007

De la pluie


Beaucoup de pluie et seuement deux matchs de joués aujourd'hui : Amélie Mauresmo contre Mara Santangelo et Maria Sharapova contre Ai Sugyama.

Amélie Mauresmo (FRA/N.4) bat Mara Santangelo (ESP) 6-1, 6-2

Amélie a pu renter sur le court avec deux heures de retard, mai ce retard n'a pas gé,é la française. Amélie pousse Mara à la faute et enchaîne les services vollée. Mara perd son service dès le début du match, ce qui permet à Amélie de faire confortablement la course en tête. En 25mn, le premier set est plié. Mara se "rebele" dès le début du second set, elle break Amélie, mais ne parvient pas à continuer sur sa lancée. Amélie revient tout se suite a score et double-break l'italienne. Son adversaire ne sera connut que lundi.

Maria Sharapova (RUS/N.2) bat Ai Sugiyama (JAP/N.26) 6-3, 6-3


"C'était bien de finir avant la pluie, s'est réjouie la Russe, car je savais que les prévisions n'étaient pas bonnes pour la fin de la journée. Ça n'était pas encore trop glissant. J'ai eu un bon pourcentage de services et une vitesse plus grande que ces derniers temps. J'ai été assez solide. Je m'améliore de match en match. Physiquement je me sens bien."

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic