jeudi 5 juillet 2007

Toujours et encore de la pluie.


Venus Williams (EU/N.23) bat Svetlana Kuznetsova (RUS/N.5) 6-3, 6-4
Ana Ivanovic (SER/N.6) bat Nicole Vaidisova (CZE/N.14) 4-6, 6-2, 7-5


C'était la première fois que je jouais sur le court central, gagner de cette façon c'est extraordinaire. J'avais joué sur les trois autres grands courts centraux du circuit mais jamais ici. J'étais un peu nerveuse. J'ai toujours pensé que je pouvais gagner, même quand j'étais menée. Sur les balles de match, je savais que je devais prendre ma chance. Je n'allais pas attendre de voir si elle allait faire la faute ou pas. J'aime prendre des risques."

Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Mikhail Youzhny (RUS/N.14) 4-6, 3-6, 6-1, 6-2, 6-2

L'inspiration est venue un peu tard, A partir du troisième set, j'ai été plus agressif, j'ai bougé plus vite et j'ai essayé de faire quelque chose avec chaque balle. Il servait très bien. J'ai lutté, même quand c'était difficile. J'ai profité de ma première occasion de break dans le troisième set et après tout a changé."


Marcos Baghdatis (CHY/N.10) bat Nikolay Davydenko (RUS/N.6) 7-6(7/5), 7-6(7/5), 6-3
Novak Djokovic (SER/N.4) bat Lleyton Hewitt (AUS/N.16) 7-6(10/8), 7-6(7/2), 4-6, 7-6(7/5)
Tomas Berdych (CZE/N.7) bat Jonas Bjorkman (SWE/N.19) 6-4, 6-0, 6-7(6/8), 6-0.

Aucun commentaire:

Annuaire de blogs
Référencé par Blogtrafic